Visite guidée des extérieurs 

L'entrée du Gîte de Via Croze L'entrée 

En arrivant à Chorges,  vous avez pris la  route des Andrieux et vous l'avez suivie sur  2,5 km : vous êtes devant chez nous. 
Passez le portail et vous voilà chez vous pour  un séjour  très agréable.

Le parkingLe parking

Le portail franchi, vous accédez directement au parking où une place vous est réservée. La propriété est close, les jeunes enfants sont en sécurité.

Notre maisonNotre maison

Voici notre maison. elle a été construite en 1982 selon une architecture bioclimatique. Nous l'améliorons constamment en y effectuant des travaux tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est dans la maison que se trouvent les chambres d'hôtes.

Le bâtiment où se trouve le meublé Le bâtiment du meublé

A l'écart de notre maison, dans ce bâtiment annexe que nous avons construit dans les années 90, se trouve le meublé de tourisme.

Et pourquoi pas des vacances à la neige sous le soleil des Alpes du sud ?

Rassurez-vous, dans nos montagnes, les routes sont parfaitement déneigées et le soleil aura vite fait de remettre "la chaussée au noir" comme on dit chez nous.
Cependant ne négligez pas les équipements d'hiver, gardez une paire de chaînes dans le coffre du véhicule : elles sont parfois nécessaires - et même obligatoires - sur certaines routes ou pour monter en station. 
Le Gîte de Via Croze sous la neige :

La montagne de Chorges sous la neige vue du Gîte de Via CrozeL'entrée du Gîte de Via Croze sous la neigeNotre maison sous la neigeL'allée de l'entrée sous la neige

Revoir cette page Haut de page

Revoir ces images en diaporama